BFM Patrimoine

CAC40: flirte avec les 3.650Pts.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - La barre des +300Pts sans la moindre consolidation a été franchie: on teste là des records de hausse 'en ligne droite', surtout avec une 7ème séance de hausse consécutive et une 15ème sur 17. Les 2 'précédents' historiq

(CercleFinance.com) - La barre des +300Pts sans la moindre consolidation a été franchie: on teste là des records de hausse 'en ligne droite', surtout avec une 7ème séance de hausse consécutive et une 15ème sur 17.
Les 2 'précédents' historiques remontent à début 1998 et fin 1999, dans un contexte de ruée des épargnants vers la bourse (et d'explosion des volumes), pas de contraction de l'activité à des niveaux inconnus depuis 15 ans.
Cela continue donc de monter 'dans le vide' mais ça monte, encore et encore: le débordement des 3.622Pts a libéré un boulevard pour rejoindre les 3.670Pts (une oblique moyen-long terme gravite dans cette zone).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance