BFM Patrimoine

CAC40: finit à 100Pts de son zénith annuel des 4.058Pts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le CAC40 a déçu les espoirs de rebond vers 4.000Pts, la remontée matinale s'est enrayée vers 3.995Pts mais la rechute du milieu de l'après-midi n'a pas non plus pris de proportions alarmantes et le plancher hebdo des 3.940P

(CercleFinance.com) - Le CAC40 a déçu les espoirs de rebond vers 4.000Pts, la remontée matinale s'est enrayée vers 3.995Pts mais la rechute du milieu de l'après-midi n'a pas non plus pris de proportions alarmantes et le plancher hebdo des 3.940Pts a été préservé, ce qui écarte provisoirement le risque d'aller chercher du soutien ai niveau de l'ex-zénith des 3.871Pts.
L'incapacité du CAC40 à refermer le 'gap' des 4.010Pts (il n'a manqué que 15Pts) peut cependant être interprété comme un signe de faiblesse, mais pas d'alerte majeure alors que l'indice en termine très exactement 100Pts en dessous de son zénith du 22 mai à 4.058,7Pts, sans compter des volumes étriqués (- de 2,5MdsE échangés) qui ne traduisent pas de réelle pression baissière.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance