BFM Patrimoine

CAC40: euphorie ou 'fuite en avant' ?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Toujours pas de volume mais toujours plus de hausse (+2,55% ce mercredi et déjà +3,1% depuis vendredi dernier) et des oscillateurs pris à contrepied qui battent des records de 'surtention'. Le CAC40 semble parti pour un 7ème

(CercleFinance.com) - Toujours pas de volume mais toujours plus de hausse (+2,55% ce mercredi et déjà +3,1% depuis vendredi dernier) et des oscillateurs pris à contrepied qui battent des records de 'surtention'.

Le CAC40 semble parti pour un 7ème mois de hausse d'affilée et déborde la résistance des 3.650Pts sous forme d'un 'gap' de 60Pts qui compte parmi les plus impressionnants de la décennie: la situation technique devient tellement hors norme que plus personne n'ose avouer que tout pronostic -autre que haussier- est devenu impossible.
A 3.734Pts, cela ressemble à une 'fuite en avant' dont personne ne peut prédire quelle en sera l'issue... la conjoncture présente ou anticipée à 6 ou 9 mois ne pouvant justifier une série de 24 séances de hausse sur 30.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance