BFM Patrimoine

CAC40: et de 24 ! Cinq semaines de stagnation vers 4.280.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Difficile d'interpréter ces 5 semaines de stagnation autour de 4.280Pts: historiquement, des dérives latérales aussi longues ont marqué des amorces de retournement de tendance moyen terme (été 1987, été 2000, mois de mai

(CercleFinance.com) - Difficile d'interpréter ces 5 semaines de stagnation autour de 4.280Pts: historiquement, des dérives latérales aussi longues ont marqué des amorces de retournement de tendance moyen terme (été 1987, été 2000, mois de mai 2007.
Mais les optimistes font une autre analyse: il s'agit d'un 'drapeau', et donc d'une figure de continuation de la hausse.
Le prochain objectif serait donc le retracement des 4.350Pts en sortie de canal 4.240/4.300Pts.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance