BFM Patrimoine

CAC40: enfoncement des 3400 à surveiller de près.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le CAC40 s'est enfoncé en fin de séance sous les 3.400: cette rupture 'à la marge' pourrait s'avérer sans conséquences si Wall Street préservait des supports parfaitement identifiée... mais la glissade de l'Euro-Stoxx50 s

(CercleFinance.com) - Le CAC40 s'est enfoncé en fin de séance sous les 3.400: cette rupture 'à la marge' pourrait s'avérer sans conséquences si Wall Street préservait des supports parfaitement identifiée... mais la glissade de l'Euro-Stoxx50 sous les 2.415Pts puis les 2.405 en clôture, la poursuite du repli du FCE sous les 3.390 en transactions hors séance amène à se demande si le risque de 3rechute sur 3.330 puis 3.250Pts n'est pas en train de se matérialiser.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance