BFM Patrimoine

CAC40: clôture au plus bas de la semaine et du mois.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le CAC40 a de nouveau échoué dans sa tentative de rebond et rechute cette fois sous les 4.075Pts avec une clôture pratiquement au plus bas de la semaine (-1,7% hebdo) et du mois de décembre (-4,25%). Le 'gap' des 4.048Pts n

(CercleFinance.com) - Le CAC40 a de nouveau échoué dans sa tentative de rebond et rechute cette fois sous les 4.075Pts avec une clôture pratiquement au plus bas de la semaine (-1,7% hebdo) et du mois de décembre (-4,25%). Le 'gap' des 4.048Pts n'a pas été comblé, à 6Pts près (4.054Pts au plus bas) mais avec les derniers habillages de bilans la semaine prochaine, un sursaut technique vers 4.3140Pts semble plausible. A moyen terme, les 3.940Pts demeurent un objectif logique d'après la règle du balancier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance