BFM Patrimoine

CAC40: cassure en force des 3.700Pts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Chaque rebond constitue désormais une opportunité de prises de bénéfices: non seulement la baisse n'attire pas de nouveaux acheteurs mais chaque rebond engendre de nouvelles vagues de liquidation d'actifs (le bilan de la sem

(CercleFinance.com) - Chaque rebond constitue désormais une opportunité de prises de bénéfices: non seulement la baisse n'attire pas de nouveaux acheteurs mais chaque rebond engendre de nouvelles vagues de liquidation d'actifs (le bilan de la semaine est éloquent: -3,8%... et le gain annuel se trouve ramené à +0,5%).
Beaucoup de chartistes croyaient avoir détecté une zone de soutien vers 3.730Pts (il n'y avait pourtant pas grand chose à ce niveau) et surveillaient le palier des 3.700Pts (ce qui semblait plus judicieux) mais le véritable support à surveiller, c'était 3.720Pts (base du canal ascendant inauguré sur 2.950Pts le 4 juin 2012).
Un rebond technique pour le réintégrer est possible mais c'est bien un retracement du plancher des 3.600 qui se profile à court terme.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance