BFM Patrimoine

CAC40: cale vers 3.840Pts mais 3.871 à portée de tir..

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Petite déception à Paris qui clôture en repli de -0,06%... mais les optimistes peuvent se rassurer avec un biais technique haussier: le 'plus haut du jour' s'avère légèrement supérieur à celui de la veille (3.854,4 contr

(CercleFinance.com) - Petite déception à Paris qui clôture en repli de -0,06%... mais les optimistes peuvent se rassurer avec un biais technique haussier: le 'plus haut du jour' s'avère légèrement supérieur à celui de la veille (3.854,4 contre 3.849).
Sans oublier que les places européennes alignent bien une 4ème séance de hausse consécutive avec un Eurofirst-80 qui grappille 0,13%.
Le CAC40 peut très facilement s'offrir un petit coup de reins vendredi pour aller chercher le zénith annuel des 3.871Pts et peut être 3.885Pts qui correspond à la projection des principaux sommets hebdomadaires inscrits depuis octobre 2011.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance