BFM Patrimoine

CAC40: aucune dynamique, aucun volume.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Magnifique exemple de séance de bourse 'pour rien' et caractérisée par une volatilité étouffée comme un boa par les algorithmes, une non-implication des opérateurs côté achat (moins de 2MdsE échangés à 17H29), une dÃ

(CercleFinance.com) - Magnifique exemple de séance de bourse 'pour rien' et caractérisée par une volatilité étouffée comme un boa par les algorithmes, une non-implication des opérateurs côté achat (moins de 2MdsE échangés à 17H29), une démission complète des vendeurs face à une hausse rouleau compresseur (caricaturale avec 10 hausses d'affilée sur le DAX, notre plus proche comparable).
Le CAC40 n'a reperdu que les 10Pts gagnés mardi soir au 'fixing' et reste en lévitation à proximité des 4.400Pts.
Paris à repris 16% sur son plancher et plafonne, Francfort (+0,55%) a repris près de +20% en 6 semaines (il retrace ses sommets historiques à 0,5% près) et ne perd pas le rythme: il est possible que le CAC40 soit arbitré au profit du DAX30 et si une consolidation s'enclenche à Wall Street il sera difficile de renouer avec les 4.600 d'ici fin décembre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance