BFM Patrimoine

CAC40: -80Pts mardi, +50Pts ce mercredi... quelles causes ?

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) -Tout s'est accéléré lorsque le CAC40 a repassé les 4.380: pas de raisons objectives évidentes mais des vendeurs probablement pris à contrepied par un rebond sans fondements solides. Ensuite, les vendeurs ont couru après l

(CercleFinance.com) -Tout s'est accéléré lorsque le CAC40 a repassé les 4.380: pas de raisons objectives évidentes mais des vendeurs probablement pris à contrepied par un rebond sans fondements solides.
Ensuite, les vendeurs ont couru après le papier entre 4.390 et 4.415Pts au cours ddu dernier quart d'heure: un marché purement 'technique' pour les uns, une succession de mouvements incohérents pour les autres... et une quasi impossibilité de déterminer si le CAC40 va renouer avec les 4.450 ou replonger vers 4.310/4.300 rapidement.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance