BFM Patrimoine

CAC40: 3ème gain d'affilée, pas d'intensité, pas de volumes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le CAC40 aligne un 3ème gain d'affilée, mais pas d'intensité à l'achat, pas de volumes (2,9MdsE échangés dont 10% pour le titre l'Oréal qui a maintenu à lui seul Paris à flot). Le CAC40 -qui laisse ouvert un 'gap' béa

(CercleFinance.com) - Le CAC40 aligne un 3ème gain d'affilée, mais pas d'intensité à l'achat, pas de volumes (2,9MdsE échangés dont 10% pour le titre l'Oréal qui a maintenu à lui seul Paris à flot).
Le CAC40 -qui laisse ouvert un 'gap' béant au-dessus des 4.228,9Pts- finit dans le vert 'en solo' en zone Euro car la consolidation l'emporte partout ailleurs (donc pas de 'gap' chez nos voisins, Paris reste l'exception).
Bulls et Bears peuvent difficilement se départager, surtout à l'issue d'une séance où la volatilité n'a pas dépassé les 0,5%.
NB, les MM20 et MM100 font figure de supports techniques à 4.228 et 4.220.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance