BFM Patrimoine

CAC40: 100Pts d'écart entre jeudi matin et vendredi 16H.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le CAC40 a enregistré un rebond de très exactement 100Pts depuis son plancher de jeudi matin (9H15) inscrit à 3.730 et son zénith de ce vendredi vers 16H (à 3.830Pts). Aucune 'info', aucune statistique positive n'explique c

(CercleFinance.com) - Le CAC40 a enregistré un rebond de très exactement 100Pts depuis son plancher de jeudi matin (9H15) inscrit à 3.730 et son zénith de ce vendredi vers 16H (à 3.830Pts).
Aucune 'info', aucune statistique positive n'explique ce rebond de +2,5% à contrecourant des places asiatiques, un rebond qui doit tout à la volonté de la FED de laisser les marchés 'pricer' les mauvaises nouvelles car ils ne doivent tenir compte que de ce qui pousse les indices boursiers vers le haut.
Il sera cependant difficile de déborder la zone des 3.840Pts mais il est tout aussi peu probable que le CAC40 soit autorisé à clôturer sous 3.750 avant la séance des 4 sorcières du vendredi 21 juin.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance