BFM Patrimoine

CAC 40: peu de changement avant l'emploi américain.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris est peu changée mardi en début de séance et poursuit sa pause de la veille dans l'attente du rapport mensuel sur la situation de l'emploi aux Etats-Unis. Vers 10h30, l'indice CAC 40 cède 0,2% à 4269,5 poi

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris est peu changée mardi en début de séance et poursuit sa pause de la veille dans l'attente du rapport mensuel sur la situation de l'emploi aux Etats-Unis.

Vers 10h30, l'indice CAC 40 cède 0,2% à 4269,5 points points, après avoir évolué pendant toute la première partie de la matinée dans un intervalle compris entre 4263,2 et 4277,6 points.

Londres +0,1%) et Francfort (-0,1%) évoluent peu également. L'indice paneuropéen Euro STOXX 50 recule de 0,1%.

Le rapport sur l'emploi américain pour le mois de septembre est d'autant plus attendu qu'il est censé permettre de se faire une idée sur l'évolution probable du programme de rachat de la Fed.

'Le chiffre du mois de septembre présentera quand même moins d'intérêt que celui du mois d'octobre, qui fera apparaître les premiers effets du 'shutdown' sur l'emploi', précise Natixis.

Le consensus vise autour de 185.000 créations de postes le mois dernier.

L'euro est stable et s'échange autour de 1,3670 dollar.

Sur le plan des valeurs, Veolia Environnement poursuit sa correction (-2,9%) entamé le veille avec une dégradation des analystes de Bryan Garnier.

ArcelorMittal est également à la peine (-3,3%) après une double dégradation, de 'achat' à 'vendre' d'UBS.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance