BFM Patrimoine

CAC 40: petite consolidation sous les 4400 points.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris a débuté en léger recul mercredi, consolidant ses gains des séances précédentes, dans un marché toujours soutenu par un flux de liquidités favorable mais en panne de catalyseurs. Vers 10h30, l'indice C

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris a débuté en léger recul mercredi, consolidant ses gains des séances précédentes, dans un marché toujours soutenu par un flux de liquidités favorable mais en panne de catalyseurs.

Vers 10h30, l'indice CAC 40 affiche une baisse de 0,3% à 4399,9 points, après avoir bondi de plus de 6% depuis le début du mois de février.

'La configuration technique du CAC reste bonne et le mouvement de hausse peut continuer à court terme jusqu'à la nouvelle résistance des 4500 points', estiment les chartistes de Barclays Bourse.

Les investisseurs sont à la recherche d'un catalyseur pour soutenir le marché alors que le période des résultats d'entreprises touche à sa fin et que le calendrier économique ne comporte aucun rendez-vous majeur aujourd'hui.

Areva grimpe de 4,3% avant la parution, dans la soirée, de ses résultats pour l'exercice 2013.

Airbus Group cède 0,5% après avoir fait état ce matin d'un résultat net en hausse de 22% en 2013 pour un chiffre d'affaires en progression de 5%. Le groupe acompte augmenter sa production d'A320 à compter du deuxième trimestre 2016.

LVMH lâche 1,6% alors que Crédit Suisse a abaissé sa recommandation sur le titre, passant de 'neutre' à 'sous-performance', avec un objectif de cours ramené de 142 à 140 euros.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance