BFM Patrimoine

CAC 40: modeste rebond, Peugeot décroche encore.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris rebondit modestement vendredi en début de séance, après trois séances consécutives de baisse dues aux incertitudes entourant les prochaines décisions de la Fed. Vers 10h30, l'indice CAC 40 parvient à av

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris rebondit modestement vendredi en début de séance, après trois séances consécutives de baisse dues aux incertitudes entourant les prochaines décisions de la Fed.

Vers 10h30, l'indice CAC 40 parvient à avancer de 0,2% à 4074,9 points.

Au même moment, Londres est à l'équilibre et Francfort reprend 0,1%. Du côté des indices paneuropéens, l'Euro STOXX 50 progresse de 0,3%.

'Nous attendons avant de reprendre des positions en considérant que la baisse actuelle devrait permettre de rentrer à bon compte sur le marché', indiquent ce matin les analystes de Barclays Bourse.

Il est vrai que l'attentisme domine avant la réunion de la Réserve fédérale, qui pourrait donner lieu mercredi prochain à de premières mesures de 'tapering', la réduction tant attendue des rachats d'obligations de la banque centrale.

'La reprise américaine est toujours en bonne voie', affirment ce matin les équipes d'

Cercle Finance