BFM Patrimoine

Bureau Veritas se renforce dans la construction en achetant CKM Consultants à Singapour

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le spécialiste du contrôle des normes et de la certification Bureau Veritas (BVI.FR) a annoncé lundi l'acquisition de 70% du capital de CKM Consultants, une entreprise de Singapour spécialisée dans les services destinés au se

PARIS (Dow Jones)--Le spécialiste du contrôle des normes et de la certification Bureau Veritas (BVI.FR) a annoncé lundi l'acquisition de 70% du capital de CKM Consultants, une entreprise de Singapour spécialisée dans les services destinés au secteur de la construction. Le montant de l'opération n'a pas été précisé.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

- CKM Consultants propose des services de revue de conception structurelle de nouveaux bâtiments et infrastructures, de contrôle réglementaire de chantiers et d'inspection périodique de bâtiments. Créé en 1989, CKM Consultants est devenu un leader du marché à Singapour offrant une solide expertise technique dans les ouvrages de génie civil et les infrastructures industrielles.

- La société emploie 70 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 6,5 millions d'euros (10,7 millions de dollars singapouriens) pour l'exercice se terminant à fin mars 2013.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

December 16, 2013 11:53 ET (16:53 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-