BFM Patrimoine

Bureau Veritas: acquiert Sievert Group en Inde.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bureau Veritas annonce la signature d'un accord portant sur l'acquisition de Sievert Group, une société leader dans le contrôle non destructif et l'inspection industrielle, en Inde et au Moyen-Orient. Le contrôle non destru

(CercleFinance.com) - Bureau Veritas annonce la signature d'un accord portant sur l'acquisition de Sievert Group, une société leader dans le contrôle non destructif et l'inspection industrielle, en Inde et au Moyen-Orient.

Le contrôle non destructif est un ensemble de méthodes permettant de caractériser l'état d'intégrité de structures ou de matériaux, sans les dégrader. 'Il représente un marché attractif estimé à 3,5 milliards de dollars, avec une croissance de l'ordre de 9% par an', souligne le directeur général Didier Michaud-Daniel.

Basée à Mumbai (Bombay), Sievert est fortement implantée en Inde, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient. La société emploie 1400 collaborateurs très qualifiés et a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 33 millions de dollars en 2012.

La transaction devrait être finalisée en mai, sous réserve de l'approbation des autorités compétentes et des conditions de clôture usuelles.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance