BFM Patrimoine

Bull annonce la publication de son document de référence 2012 intégrant certaines informations réglementées

BFM Patrimoine
Regulatory News: Bull (Paris:BULL) annonce avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) en date du 2 avril 2013 sous le numéro D. 13-0245 son document de réf

Regulatory News:

Bull (Paris:BULL) annonce avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) en date du 2 avril 2013 sous le numéro D. 13-0245 son document de référence 2012.

Ce document est disponible sous format électronique sur le site Internet de l'AMF http://www.amf-france.org ainsi que sur le site Internet de Bull http://www.bull.fr dans la section « investisseurs ».

Les documents suivants, diffusés au titre de l'article 221-1 du Règlement Général de l'AMF concernant l'information réglementée, sont intégrés dans le document de référence :

  • Le rapport financier annuel 2012 ;
  • Le rapport sur les conditions de préparation et d'organisation des travaux du conseil d'administration et les procédures de contrôle interne ;
  • Le tableau relatif aux honoraires des contrôleurs légaux des comptes.

A propos de Bull

Bull est un leader des systèmes numériques critiques sécurisés. La mission du Groupe est de développer et de mettre en œuvre des solutions où la puissance et la sécurité optimisent les systèmes d'information de ses clients afin de soutenir leur activité. Bull se positionne sur des marchés à très forte valeur ajoutée : la simulation numérique, le cloud computing et les centrales numériques, l'infogérance et la sécurité.

Aujourd'hui, Bull compte 9300 collaborateurs répartis dans plus de 50 pays dont 700 personnes entièrement dédié à la R&D. En 2012, Bull a réalisé un chiffre d'affaires de 1,3 milliards d'euros.

Pour plus d'informations : http://www.bull.fr

Relations Investisseurs :
Vincent Biraud
Tél : 01 58 04 04 23
vincent.biraud@bull.net

Business Wire