BFM Patrimoine

Brookfield GRS donne la bienvenue à sa nouvelle directrice de l'exploitation

BFM Patrimoine

Brookfield Global Relocation Services (Brookfield GRS) est fier d'annoncer la nomination de Traci Morris au poste de directrice de l'exploitation (COO), tandis que la société conserve sa croissance et sa position pionni

Brookfield Global Relocation Services (Brookfield GRS) est fier d'annoncer la nomination de Traci Morris au poste de directrice de l'exploitation (COO), tandis que la société conserve sa croissance et sa position pionnière dans l'industrie. À ce nouveau poste, Mme Morris sera responsable de tous les aspects des opérations de Brookfield GRS, comprenant les services clients, fournisseurs et partenaire, ainsi que les initiatives technologiques. Avec plus de deux décades d'expérience dans l'industrie, Mme Morris apporte une perspective unique en termes d'expertise de gestion de relogement en exploitation, finance et technologie à l'équipe de gestion de Brookfield GRS.

« Brookfield GRS continue d'asseoir sa position de chef de file dans l'industrie de mobilité mondiale », a indiqué Rick Schwartz, président et directeur exécutif de Brookfield GRS. « Traci Morris apportera les compétences stratégiques et tactiques qui permettront à la société de passer un cran au-dessus en termes de qualité de service et d'innovation ».

Mme Morris rejoint Brookfield GRS depuis Cartus, où elle a travaillé à plusieurs postes de direction depuis plus de 21 ans. Elle a récemment reçu le prix EMMA Mobility Professional of the Year (professionnel en mobilité de l'année) de la part du Forum for Expatriate Management (FEM). En outre, Mme Morris a été reconnue dans le Profiles in Diversity Journal, qui a souligné ses connaissances en direction, son expérience et ses conseils dans la revue « 2014 Women Worth Watching ». Mme Morris commencera chez Brookfield GRS le 14 octobre 2013 et sera basée dans les bureaux de Burr Ridge dans l'Illinois.

« Je suis impatiente à l'idée de rejoindre une société dynamique et innovante comme Brookfield Global Relocation Services, et de contribuer à sa croissance continue » a indiqué Mme Morris.

À propos de Brookfield Global Relocation Services

Brookfield Global Relocation Services est un prestataire de services complets de réinstallation pour les entreprises et les administrations et de services de gestion des affectations auprès de plus de 500 entreprises et administrations. Brookfield Global Relocation Services gère à l'année plus de 80 000 réaffectations de personnel dans le monde. Brookfield Global Relocation Services est une entreprise d'exploitation de Brookfield Asset Management, Inc. (Brookfield). Siégeant à New York et à Toronto, Brookfield (NYSE : BAM, TSX : BAM.A) est une société spécialisée en gestion des actifs focalisée sur les actifs de propriétés, d'électricité et d'infrastructures.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Brookfield Global Relocation Services
Mike Gorski, +1 630-972-2270
mike.gorski@brookfieldgrs.com

Business Wire