BFM Patrimoine

Boyden Global Executive Search annonce son expansion aux Pays-Bas

BFM Patrimoine

Boyden, un leader mondial en services de recrutement de cadres et conseils en talents qui compte plus de 70 bureaux dans plus de 40 pays, a annoncé aujourd'hui que NMC-Nijsse International avait rejoint la firme, poursuiv

Boyden, un leader mondial en services de recrutement de cadres et conseils en talents qui compte plus de 70 bureaux dans plus de 40 pays, a annoncé aujourd'hui que NMC-Nijsse International avait rejoint la firme, poursuivant l'expansion de Boyden en tant que leader mondial avec ce nouveau bureau aux Pays-Bas.

La société NMC-Nijsse a été établie en 1983 par Berry et Jack Nijsse, qui étaient parmi les fondateurs du recrutement de cadres aux Pays-Bas. Cette tradition de leadership et d'excellence continuera dans la plateforme multinationale importante des Pays-Bas avec une équipe Boyden qui comprendra l'associé directeur Joost Goudsmit et les associés Alain Kok et Bert Pilon.

« La nouvelle équipe Boyden Netherlands fera partie intégrante de la stratégie de notre firme qui est de fournir à nos clients les meilleurs services de conseils en talents de l'EMEA et dans le monde entier », a déclaré Trina Gordon, présidente & PDG de Boyden World Corporation. « Combinés à nos associés de calibre mondial dans la région des Amériques et en Asie/Pacifique, Joost, Alain et Bert, ainsi que leur équipe apportent une expérience exceptionnelle répondant aux défis les plus complexes de nos clients ».

« Au cours des dernières années, les marchés internationaux sont devenus encore plus critiques quand il s'agit de répondre aux exigences des clients en termes de leadership senior transformationnel », a ajouté M. Goudsmit. « En rejoignant Boyden, nous fournissons des avantages immédiats à nos clients et aux candidats. Avec l'expertise, les connaissances et la portée mondiale de Boyden, nous avons consolidé notre position en tant que conseillers stratégiques de premier plan ».

L'équipe Boyden Netherlands optimise les points forts de la firme dans des marchés et des secteurs mondiaux clés, y compris des affectations de niveau conseil d'administration et direction générale dans les services de consommation/vente au détail, de l'énergie, financiers et professionnels, et les secteurs industriels, technologiques et publics/à but non lucratif.

À propos de Boyden World Corporation

Boyden, un prestataire international de premier plan du secteur des services de recrutement de cadres et de conseils en talents, dispose de plus de 70 bureaux répartis dans plus de 40 pays. Fondée en 1946, la société Boyden se spécialise dans la recherche de cadres supérieurs, la gestion de transition et les services-conseils en capital humain dans une vaste gamme de marchés et de secteurs. Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.boyden.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pour Boyden Netherlands
Edwin Van Wijk, +31 (0) 6 234 80217
EvanWijk@valueatstake.nl
ou
Pour Boyden
Dan Margolis, +1 (213) 452-6472
dan.margolis@fticonsulting.com

Business Wire