BFM Patrimoine

Bouygues: partenariat avec Sony Entertainment Networks.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Sony Entertainment Network et Sony Computer Entertainment annoncent le lancement d'une nouvelle fonctionnalité en partenariat avec Bouygues Telecom et le prestataire de services de paiements mobiles Boku. Cette fonctionnalité

(CercleFinance.com) - Sony Entertainment Network et Sony Computer Entertainment annoncent le lancement d'une nouvelle fonctionnalité en partenariat avec Bouygues Telecom et le prestataire de services de paiements mobiles Boku.

Cette fonctionnalité permettra aux utilisateurs français d'approvisionner le porte-monnaie de leur compte et de pouvoir effectuer des achats de contenu sur le PlayStation Store ainsi que sur l'ensemble du Sony Entertainment Network à l'aide de leur facture mobile.

'Le procédé devient très simple pour effectuer des achats sur PlayStation Store et Sony Entertainment Network, notamment des jeux en téléchargement, des extensions, des thèmes, des films et séries TV, ainsi que des abonnements au service Music Unlimited', explique-t-il.

Tout d'abord réservé en exclusivité aux clients de Bouygues Telecom, ce service devrait ensuite s'ouvrir progressivement aux autres opérateurs de téléphonie mobile français.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance