BFM Patrimoine

Bouygues: fin de trimestre en fanfare à 24E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Dopé par la décision de l'ARCEP de valider un accès privilégié à la '4G', Bouygues ouvre un 'gap' au-dessus des 22,52E. Bouygues affichait une performance zéro au soir du 14 mars mais le trimestre s'achève sur une envol

(CercleFinance.com) - Dopé par la décision de l'ARCEP de valider un accès privilégié à la '4G', Bouygues ouvre un 'gap' au-dessus des 22,52E.
Bouygues affichait une performance zéro au soir du 14 mars mais le trimestre s'achève sur une envolée de +7% à 24E (le titre surpassant même durant quelques minutes son zénith annuel des 23,4E de début janvier).
Le prochain objectif pourrait être le retracement du zénith des 25,4E des 3 et 20 février 2012.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance