BFM Patrimoine

Bouygues Construction: signe un contrat de 260 M$ à Miami.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Americaribe, filiale américaine de Bouygues Construction, a remporté un contrat pour la réalisation du plus grand projet immobilier privé à Miami. Le contrat s'établit à près de 260 millions de dollars (environ 200 milli

(CercleFinance.com) - Americaribe, filiale américaine de Bouygues Construction, a remporté un contrat pour la réalisation du plus grand projet immobilier privé à Miami. Le contrat s'établit à près de 260 millions de dollars (environ 200 millions d'euros). Il sera réalisé avec l'entreprise américaine de construction John Moriarty & Associates of Florida.

Le Brickell CityCentre est un projet de développement immobilier multi-usages d'une surface totale de près de 502 000 m2. Il est situé à quelques minutes du centre-ville de Miami. ' La première phase du projet comprend un centre commercial de luxe de plus de 46 000 m2, deux immeubles résidentiels de 820 appartements, un hôtel de 263 chambres avec 89 appartements aménagés, un centre de bien-être et une tour de bureaux ' précise le groupe.

Les travaux de la première phase du projet dureront environ deux ans et demi. Ils mobiliseront 2 000 collaborateurs en période de pointe. La livraison est prévue au troisième trimestre 2015.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance