BFM Patrimoine

Bongrain reste stable

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Pas de réaction du titre à une amélioration de sa rentabilité sur le semestre. Il faut dire que le groupe reste prudent en raison d'une conjoncture économique assez dégradé. L'action, en recul de 14,3% sur un an, semble

(CercleFinance.com) - Pas de réaction du titre à une amélioration de sa rentabilité sur le semestre. Il faut dire que le groupe reste prudent en raison d'une conjoncture économique assez dégradé.

L'action, en recul de 14,3% sur un an, semble à son prix avec un PER de 10. Mais elle est décotée nettement par rapport à ses fonds propres avec un price to book de l'ordre de 0,6.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance