BFM Patrimoine

Boiron : pullback sur les 63,5E

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Après un plus haut historique inscrit par l'action le 2 juin dernier suite à une progression quasiment ininterrompu des cours pendant 2 ans (240% de hausse), les opérateurs ont vendu la valeur après le détachement du coupon

(CercleFinance.com) - Après un plus haut historique inscrit par l'action le 2 juin dernier suite à une progression quasiment ininterrompu des cours pendant 2 ans (240% de hausse), les opérateurs ont vendu la valeur après le détachement du coupon annuel.
Graphiquement, les cours réalisent un pull back sur le support des 63.5E. Il faudra attendre la réaction des cours sur cette zone pour déterminer si une nouvelle jambe de hausse se profile en direction des 68,39E (moins le coupon de 1,2E).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance