BFM Patrimoine

Boiron: le titre poursuit sa hausse avec un analyste.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Boiron poursuit sa hausse entamée vendredi dans le sillage de la publication de résultats semestriels marqués par un retour aux bénéfices. Après avoir repris plus de 4% vendredi, le titre s'adjuge 1,4% à 23,9 euros aujour

(CercleFinance.com) - Boiron poursuit sa hausse entamée vendredi dans le sillage de la publication de résultats semestriels marqués par un retour aux bénéfices.

Après avoir repris plus de 4% vendredi, le titre s'adjuge 1,4% à 23,9 euros aujourd'hui. Il s'agit de sa cinquième séance consécutive de hausse.

Les analystes de Société Générale ont relevé ce matin leur recommandation sur la valeur, passant à 'conserver' avec un objectif de cours rehaussé de 19,5 à 26 euros.

'Le groupe a publié des résultats de premier semestre très supérieurs à nos attentes et à celles du marché', souligne le bureau d'études.

'Les commentaires du groupe sur l'acceptation par le marché de prix de vente supérieurs et sur la modération salariale nous semblent encourageants', ajoutent les analystes dans une note de recherche.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance