BFM Patrimoine

Boiron: Gilbert Dupont n'est plus à 'acheter'.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont modifie son opinion sur Boiron de 'acheter' à 'accumuler' avec un objectif de cours légèrement ajusté de 27 à 27,9 euros. 'La forte hausse du cours depuis six mois limite désormais le potentiel de hausse du

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont modifie son opinion sur Boiron de 'acheter' à 'accumuler' avec un objectif de cours légèrement ajusté de 27 à 27,9 euros. 'La forte hausse du cours depuis six mois limite désormais le potentiel de hausse du titre à court terme', explique-t-il.

Après un deuxième trimestre particulièrement fort, le chiffre d'affaires du troisième est ressorti en croissance un peu moins soutenue de 6,9%, en ligne avec l'attente de l'analyste (+6,5%) et le consensus (+6,3%).

'Notre anticipation de chiffre d'affaires pour 2012 de 556 millions d'euros (+6,3%) induit une progression au quatrième trimestre assez conservatrice de 5% sachant que, comme chaque année la saison hivernale sera déterminante', indique le bureau d'études.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance