BFM Patrimoine

Boeing décerne à Signalhorn le Gold Boeing Performance Excellence Award

BFM Patrimoine
Signalhorn a annoncé aujourd'hui avoir reçu un Boeing Performance Excellence Award (BPEA) 2012. La société Boeing remet tous les ans ce prix pour distinguer les fournisseurs qui ont été particulièrement perfo

Signalhorn a annoncé aujourd'hui avoir reçu un Boeing Performance Excellence Award (BPEA) 2012. La société Boeing remet tous les ans ce prix pour distinguer les fournisseurs qui ont été particulièrement performants. Signalhorn a maintenu une note de performance Gold tout au long des 12 mois pris en compte, du 1er octobre 2011 au 30 septembre 2012.

Cette année, Boeing a distingué 594 fournisseurs qui ont obtenu un Boeing Performance Excellence Award Gold ou Silver. Signalhorn est l'un des 153 fournisseurs à avoir reçu la récompense du niveau Gold.

« Nous avons conscience que la performance est un facteur décisif pour nos clients dans le processus de sélection de leurs fournisseurs. Nous faisons de notre mieux pour comprendre, identifier et fournir des services utiles à nos clients. Un prix tel que le BPEA a donc une grande importance pour nous », déclare Guillermo Bosch, vice-président en charge des ventes entreprises chez Signalhorn.

L'excellence en matière de performances est fondamentale pour la réussite des deux entreprises. Boeing a transmis ses sincères félicitations aux employés de Signalhorn qui se sont démenés pour atteindre les normes de performance élevées nécessaires pour répondre aux attentes des clients et rester compétitifs sur le marché mondial.

Le groupe Signalhorn est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions et services de communications gérées. Signalhorn dispose de plus de 40 ans d'expérience et de connaissance inégalées de la conception et de l'exploitation des grands réseaux complexes utilisant des technologies satellitaires et terrestres. Nous comptons parmi nos clients des entreprises locales à internationales aux exigences en matière de réseau de complexité variable.

Pour plus d'informations sur le Boeing Performance Excellence Award, veuillez visiter http://www.boeing.com/companyoffices/doingbiz/supplier_portal/bpea.html

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Signalhorn
Julia Sarkiaho, +49 7191 971 0
e-mail press@signalhorn.com
Site Webwww.signalhorn.com

Business Wire