BFM Patrimoine

BNP Paribas: une nomination chez Real Estate.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Lucie Bordelais Charneau a rejoint les équipes de BNP Paribas Real Estate. Au sein de la ligne de métier Investment Management et sous la direction de David Aubin, elle a pour mission de développer et coordonner l'activité

(CercleFinance.com) - Lucie Bordelais Charneau a rejoint les équipes de BNP Paribas Real Estate.

Au sein de la ligne de métier Investment Management et sous la direction de David Aubin, elle a pour mission de développer et coordonner l'activité à l'international auprès des futurs grands clients mondiaux, plus particulièrement en levant des fonds en Asie et au Moyen-Orient.

Sa mission basée sur du conseil, du sourcing d'actifs et une bonne analyse des besoins et attentes des investisseurs de ces pays consiste à négocier des mandats de 'separate account' en conseillant les grands clients institutionnels et professionnels de l'immobilier (fonds souverains, compagnies d'assurance, fonds de pension, etc.) afin qu'ils investissent dans l'immobilier en Europe et en confient la gestion d'actifs aux entités d'Investment Management de BNP Paribas Real Estate.

Sa carrière dans l'immobilier débute en 1998 chez Archon Group France (Asset Manager des fonds de Goldman Sachs) en tant que gérante de portefeuille senior.

Début 2009, elle est nommée senior banker au sein du département coverage de SGCIB-REL (SGCIB Real Estate and Lodging) pour promouvoir les produits et services de la banque d'investissement auprès de grands comptes immobiliers stratégiques avec une spécificité transversale sur les
clients clés du secteur de la logistique.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance