BFM Patrimoine

BNP Paribas: signe un contrat de partenariat avec Bpifrance.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - BNP Paribas et Bpifrance ont signé un contrat de partenariat portant sur des activités de crédit export avec la Coface à destination des PME et ETI françaises. BNP Paribas fournit une prestation de ' middle office ' (mise e

(CercleFinance.com) - BNP Paribas et Bpifrance ont signé un contrat de partenariat portant sur des activités de crédit export avec la Coface à destination des PME et ETI françaises.

BNP Paribas fournit une prestation de ' middle office ' (mise en place et gestion des crédits) pour une durée de cinq ans. Les crédits visés par ce partenariat sont mis en place au bénéfice des PME et ETI françaises. Ils portent sur des montants compris entre 1 et 40 millions d'euros pour l'achat par les clients étrangers de biens et services produits en France.

' Accompagner le développement des entreprises françaises est une priorité pour BNP Paribas. Après la signature d'une convention de partenariat en décembre 2014, ce contrat vient renforcer la coopération active entre BNP Paribas et Bpifrance dans le domaine de l'accompagnement des PME et ETI françaises à l'international et confirme le rôle de premier plan que joue BNP Paribas sur le marché du crédit export ' a déclaré Yasser Henda, Responsable du Financement Export de BNP Paribas CIB.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance