BFM Patrimoine

BNP Paribas: s'engage en faveur des PME françaises.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - BNP Paribas et la Banque européenne d'investissement (BEI) ont décidé de renforcer leur soutien aux entreprises françaises via une ligne de crédit de 400 millions d'euros. Le contrat de financement a été signé ce vendre

(CercleFinance.com) - BNP Paribas et la Banque européenne d'investissement (BEI) ont décidé de renforcer leur soutien aux entreprises françaises via une ligne de crédit de 400 millions d'euros.

Le contrat de financement a été signé ce vendredi 14 mars 2014 au siège du groupe BNP Paribas par M. Villeroy de Galhau, directeur général délégué du groupe BNP Paribas et M. Philippe de Fontaine Vive, Vice-Président de la Banque européenne d'investissement (BEI).

Il s'agit d'un financement d'envergure - 400 millions d'euros au total pour l'année 2014 - destiné à soutenir des projets d'investissements réalisés par des Petites et Moyennes Entreprises (PME) dans les secteurs clefs de l'agriculture, de l'industrie et des services en France.

Grâce à la notation triple A de la BEI, les bénéficiaires de ce financement auront accès à des conditions financières favorables.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance