BFM Patrimoine

BNP Paribas: REIM France a acquis 22 actifs de commerce.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - BNP Paribas REIM France indique avoir acquis 22 actifs de commerce pour un montant de 180,7 millions d'euros depuis le début de l'année, auxquels s'ajoutent 13,7 millions sous promesse, et quelques dossiers sous exclusivité,

(CercleFinance.com) - BNP Paribas REIM France indique avoir acquis 22 actifs de commerce pour un montant de 180,7 millions d'euros depuis le début de l'année, auxquels s'ajoutent 13,7 millions sous promesse, et quelques dossiers sous exclusivité, pour le compte de fonds spécialisés commerces, notamment la SCPI Pierre Sélection et l'OPCI SPF2 (Shopping Property Fund 2).

'Le commerce représente 13% de notre patrimoine et 37% de nos investissements au 31 octobre. Les investissements 2014 ont portés sur des retail park, pieds d'immeuble et boutiques de centres commerciaux situés dans les villes et zones les plus dynamiques d'Ile-de-France et de province', indique Jacqueline Faisant, président du directoire de BNP Paribas REIM France.

Parmi les investissements réalisés en 2014 figurent l'acquisition d'un portefeuille constitué de 12 commerces à Paris (avenue des Ternes), Bordeaux et Toulouse pour le compte d'un OPCI dédié.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance