BFM Patrimoine

BNP-Paribas: refranchit les 44E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - BNP-Paribas profite sur le tard de la vague haussière et refranchit les 44E (la MM20) mais cela n'invalide pas le potentiel baissier induit par la 'tête/épaules' de séquence 46,6/4,746,75E): il faut donc toujours surveiller

(CercleFinance.com) - BNP-Paribas profite sur le tard de la vague haussière et refranchit les 44E (la MM20) mais cela n'invalide pas le potentiel baissier induit par la 'tête/épaules' de séquence 46,6/4,746,75E): il faut donc toujours surveiller une cassure des 41,7 car le titre risquerait de rechuter sur les 28,5E, c'est à dire le plancher du 26 octobre au 6 novembre 2012.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance