BFM Patrimoine

BNP Paribas: ouvre deux plateformes Real Estate en Asie.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - BNP Paribas Real Estate annonce l'ouverture de deux plateformes à Singapour et à Hong Kong 'avec comme objectif d'attirer les investisseurs asiatiques sur les marchés de l'investissement immobilier européens pour le compte d

(CercleFinance.com) - BNP Paribas Real Estate annonce l'ouverture de deux plateformes à Singapour et à Hong Kong 'avec comme objectif d'attirer les investisseurs asiatiques sur les marchés de l'investissement immobilier européens pour le compte des équipes de BNP Paribas Real Estate'.

Trois collaborateurs ont déjà été recrutés afin d'assurer cette mission. Mark Kumarasinhe, managing director de l'Asie du Nord et Mathieu Brummer, deputy head à Hong Kong, sont localisés à Hong Kong.

De son côté, Yo-Hann Tan est basé à Singapour où il est managing director pour l'Asie du Sud. Un deuxième collaborateur est en cours de recrutement à Singapour.

'Nous envisageons d'offrir un accès similaire aux investisseurs du Moyen-Orient en lançant une plateforme à Dubaï dans les prochains mois. En dépit d'un contexte économique difficile, l'immobilier reste une valeur refuge pour les investisseurs à la recherche de performances à long terme dans les marchés dits core', explique Philippe Zivkovic, président de BNP Paribas Real Estate.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance