BFM Patrimoine

BNP Paribas: AlphaValue relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - AlphaValue reste à 'accumuler' sur BNP Paribas et fixe l'objectif de cours à 50,4 euros, contre 49,4 euros précédemment, après des résultats trimestriels en ligne avec ses attentes. 'A noter, la résilience du PNB de la ba

(CercleFinance.com) - AlphaValue reste à 'accumuler' sur BNP Paribas et fixe l'objectif de cours à 50,4 euros, contre 49,4 euros précédemment, après des résultats trimestriels en ligne avec ses attentes.

'A noter, la résilience du PNB de la banque de détail (+1,5% sur le trimestre de l'année précédente) et le recul de la banque d'investissement (-5,7%)', souligne l'analyste.

'L'effort du groupe se trouve avant tout dans le cost-cutting, les provisions pour débiteurs douteux en hausse de 30%', ajoute-t-il.

Enfin, la volonté persistante du groupe à rester muet sur sa situation vis-à-vis du LCR (ratio de liquidité) ne le rassure pas.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance