BFM Patrimoine

Bluelinea: croissance de 71% au 3e trimestre.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Bluelinea indique avoir réalisé un chiffre d'affaires de 1,39 million d'euros au troisième trimestre en hausse de 71%. Cette performance, entièrement organique, porte le chiffre d'affaires des neuf premiers mois à 3,42 mill

(CercleFinance.com) - Bluelinea indique avoir réalisé un chiffre d'affaires de 1,39 million d'euros au troisième trimestre en hausse de 71%. Cette performance, entièrement organique, porte le chiffre d'affaires des neuf premiers mois à 3,42 millions, en progression de 46%.

'Bluelinea continue de tirer profit de son positionnement unique sur le maintien à domicile avec un recrutement total de 3.625 nouveaux abonnés depuis le début de l'année qui porte à 11.662 le nombre de clients aux offres de services à domicile, autour du bouquet BlueHomeCare', explique-t-il.

Le spécialiste du soutien à domicile de personnes dépendantes ajoute que l'élargissement continu du bouquet de services lui permet de faire progresser le revenu moyen par abonné (ARPU) de 25% par rapport à 2013.

Fort de ce niveau d'activité à fin septembre et grâce à la visibilité offerte par un modèle largement basé sur des revenus récurrents (69% de la facturation), Bluelinea prévoit un chiffre d'affaires annuel en croissance soutenue autour de 4,6 millions d'euros sur l'exercice.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance