BFM Patrimoine

Blu-ray Disc Association obtient une injonction permanente contre Pivos Technology Group, Inc.

BFM Patrimoine

Blu-ray Disc Association (« BDA ») a annoncé aujourd'hui avoir obtenu une injonction permanente contre Pivos Technology Group, Inc., empêchant définitivement Pivos de violer les droits de marques commerciales appart

Blu-ray Disc Association (« BDA ») a annoncé aujourd'hui avoir obtenu une injonction permanente contre Pivos Technology Group, Inc., empêchant définitivement Pivos de violer les droits de marques commerciales appartenant à BDA.

« Depuis son lancement en 2006, l'adoption par les consommateurs des produits Blu-ray Disc a connu une croissance constante et il y a maintenant près de 60 millions de foyers disposant de Blu-ray Disc aux États-Unis ; et environ 180 000 000 appareils de lecture Blu-ray Disc dans les foyers du monde entier », a déclaré le président de Blu-ray Disc Association, Roel Kramer. « La forte croissance du format a permis non seulement d'offrir une image et un son Blu-ray de qualité supérieure, mais aussi la qualité de l'expérience que les consommateurs associent au logo Blu-ray Disc ».

La plainte, déposée plus tôt cette année, concerne la fabrication et la commercialisation par Pivos de son produit AIOS HD Media Center, qui fait un usage non autorisé de marques commerciales de BDA et permet la lecture non autorisée de fichiers d'images Iso Blu-ray. L'injonction conclut le procès et enjoint Pivos à ne pas commettre de nouvelles infractions aux marques commerciales de BDA. Pivos a également accepté de coopérer avec BDA pour identifier d'autres contrevenants potentiels.

« Nous espérons que cette action en justice et l'injonction qui en résultera permettront d'envoyer ce message fort sur le marché : BDA prend au sérieux les droits attachés à ses marques commerciales et n'hésitera pas à prendre des mesures pour protéger ses formats et leurs titulaires légitimes contre les contrefacteurs », a déclaré Kristin McQueen, présidente du comité juridique et en charge des licences pour Blu-ray Disc Association. « Blu-ray Disc a été conçu pour offrir la meilleure expérience possible de divertissement à domicile et il est essentiel d'empêcher la mise sur le marché des produits non autorisés pour assurer la qualité constante et hors pair que les consommateurs sont en droit d'attendre de Blu-ray Disc ».

Blu-ray Disc Association est responsable de l'élaboration des spécifications de Blu-ray Disc, de la promotion des produits Blu-ray Disc et de s'assurer que ces produits sont non seulement mis en œuvre dans le respect des conditions inhérentes aux marques et à la gestion des licences, mais qu'ils répondent également aux normes élevées établies pour les produits Blu-ray Disc. Association est également responsable de la défense de ses marques et de ses formats autorisés contre les contrefacteurs.

À propos de Blu-ray Disc™

Blu-ray Disc™ est une marque déposée par Blu-ray Disc Association (BDA) et dispose d'une licence d'utilisation sur les disques, lecteurs et autres produits qui utilisent le format de disque optique BDA pour la haute définition en matière audio-vidéo et pour les applications logicielles de données à haute capacité.

À propos de Blu-ray Disc Association

Blu-ray Disc Association (BDA) a la responsabilité de promouvoir et de développer des occasions d'affaires pour Blu-ray Disc - le format de disque optique de BDA pour les applications logicielles haute définition en matière audio-vidéo et pour les applications logicielles de données de haute capacité. BDA compte plus de 100 membres. Son Conseil d'administration se compose d'individus affiliés aux sociétés-membres suivantes : Dolby Laboratories Inc., DTS, Inc. Hitachi, Ltd., Intel Corporation, Koninklijke Philips Electronics N.V., LG Electronics Inc., Mitsubishi Electric Corporation, Oracle Corporation, Panasonic Corporation, Pioneer Corporation, Samsung Electronics Co., Ltd., Sharp Corporation, Sony Corporation, TDK Corporation, Technicolor, Twentieth Century Fox, The Walt Disney Studios et Warner Bros. Entertainment Inc.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Hoog + Associates, Inc.
Heather Schroeder Gioco
+713-972-0041
hgioco@hoogassociates.com

Business Wire