BFM Patrimoine

Biomerieux:

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Biomerieux connait ponctuellement de spectaculaires accélérations à la hausse : le titre en matérialise une nouvelle ce 18 juillet qui donne lieu à l'ouverture d'un 'gap' au-dessus des 74,41E. Le titre retrace ainsi son zé

(CercleFinance.com) - Biomerieux connait ponctuellement de spectaculaires accélérations à la hausse : le titre en matérialise une nouvelle ce 18 juillet qui donne lieu à l'ouverture d'un 'gap' au-dessus des 74,41E.
Le titre retrace ainsi son zénith des 77E des 23 janvier, 11 mars et 19 juin dernier.
En cas de débordement, Biomérieux pourrait s'en aller tester le sommet du canal haussier au sein duquel le titre évolue depuis juillet 2012, c'est à dire les 80E.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance