BFM Patrimoine

bioMérieux: Bryan Garnier relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur bioMérieux et relève l'objectif de cours à 69 euros, contre 66 euros précédemment. Le bureau d'études a rencontré la direction après la publication des résultats semestri

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur bioMérieux et relève l'objectif de cours à 69 euros, contre 66 euros précédemment.

Le bureau d'études a rencontré la direction après la publication des résultats semestriels et suite à l'annonce de l'acquisition de BioFire pour 450 millions de dollars.

Selon l'analyste, 'il ne fait aucun doute que cette opération a du sens stratégiquement'. Elle complète le savoir-faire du groupe en biologie moléculaire.

Bryan Garnier reste 'neutre' malgré tout, anticipant une expansion des marges limitée en 2013 et 2014, en raison des investissements de R&D notamment.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance