BFM Patrimoine

BioAlliance Pharma: autorisation de mise sur le marché US.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - BioAlliance Pharma annonce que la FDA (Food and Drug Administration) a accordé à Topotarget l'enregistrement accéléré de Beleodaq pour le traitement des patients atteints de lymphome à cellules T périphériques en rechute

(CercleFinance.com) - BioAlliance Pharma annonce que la FDA (Food and Drug Administration) a accordé à Topotarget l'enregistrement accéléré de Beleodaq pour le traitement des patients atteints de lymphome à cellules T périphériques en rechute ou réfractaire.

Cet enregistrement est fondé sur les résultats de l'étude clinique BELIEF qui a inclus 129 patients atteints de lymphome à cellules T périphériques, résistant ou en rechute après au moins un premier traitement par voie systémique.

Cet enregistrement conditionne le paiement d'un milestone de 25 millions de dollars par Spectrum Pharmaceuticals. La société recevra également des redevances d'un taux à 2 chiffres et des paiements d'étape sur les ventes nettes cumulées.

' Cette réalisation clé est un signe très positif pour Onxeo qui démarre ainsi son histoire, qui sera longue et jalonnée de succès, et renforce la valeur de la société ', déclare Judith Greciet, Directeur général de BioAlliance Pharma.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance