BFM Patrimoine

Bilan annuel du contrat de liquidité Theradiag avec DSF Markets

BFM Patrimoine
Regulatory News : THERADIAG (Paris:ALTER) (ISIN : FR0004197747, Mnémonique : ALTER), société spécialisée dans le diagnostic in vitro et le théranostic annonce aujourd'hui le bilan annuel de son contrat de liq

Regulatory News :

THERADIAG (Paris:ALTER) (ISIN : FR0004197747, Mnémonique : ALTER), société spécialisée dans le diagnostic in vitro et le théranostic annonce aujourd'hui le bilan annuel de son contrat de liquidité confié à DSF Markets.

Au 31 décembre 2013, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

36 456 titres Theradiag

143 750,20 €

Il est rappelé que lors du dernier bilan semestriel, au 30 juin 2013, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 26 399 titres Theradiag
  • 174 862,11 €

A propos de Theradiag
Forte de son expertise dans la distribution, le développement et la fabrication de tests de diagnostic in vitro, Theradiag innove et développe des tests de théranostic (alliance du traitement et du diagnostic), qui mesurent l'efficacité des biothérapies dans le traitement des maladies auto-immunes, du cancer et du SIDA. Theradiag participe ainsi au développement de la « médecine personnalisée », favorisant l'individualisation des traitements, la mesure de leur efficacité et la prévention des résistances médicamenteuses. Theradiag commercialise la gamme Lisa-Tracker, marquée CE, une solution complète de diagnostic multiparamétrique pour la prise en charge des patients atteints de maladies auto-immunes et traités par biothérapies. Theradiag développe également de nouveaux marqueurs de diagnostic, grâce à la plateforme microARN, qui permettra d'identifier des biomarqueurs spécifiques pour orienter une thérapie et trouvera sa première application dans le traitement du SIDA. La société est basée à Marne-la-Vallée et Montpellier et compte une cinquantaine de collaborateurs.

Pour de plus amples renseignements sur Theradiag, visitez notre site web : www.theradiag.com

Business Wire