BFM Patrimoine

Bigben Interactive: Oddo n'est plus à 'achat'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo dégrade sa recommandation sur Bigben Interactive de 'achat' à 'neutre' et son objectif de cours de 10,5 à 9,5 euros, après une révision en baisse de ses estimations de résultat opérationnel courant. Le bureau d'étud

(CercleFinance.com) - Oddo dégrade sa recommandation sur Bigben Interactive de 'achat' à 'neutre' et son objectif de cours de 10,5 à 9,5 euros, après une révision en baisse de ses estimations de résultat opérationnel courant.

Le bureau d'études souligne que le groupe d'accessoires pour consoles de jeux vidéo a certes fait part d'une bonne nouvelle sur le chiffre d'affaires la veille au soir, mais qu'il a lancé un avertissement sur sa marge.

Aussi Oddo considère donc comme un 'pari désormais difficile à court terme', une forte croissance du CA combiné à une importante amélioration des marges.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance