BFM Patrimoine

Belvédère: cession de ses activités de détail en Pologne.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Belvédère annonce la cession de ses activités de détail en Pologne, Galeria Alkoholi. Cette cession a été faite à Carrefour. Elle comprend 39 magasins de vente d'alcool en Pologne. ' Le montant de la transaction n'est pa

(CercleFinance.com) - Belvédère annonce la cession de ses activités de détail en Pologne, Galeria Alkoholi. Cette cession a été faite à Carrefour. Elle comprend 39 magasins de vente d'alcool en Pologne.

' Le montant de la transaction n'est pas public et le chiffre d'affaires réalisé par la société Galerie Alkoholi ne sera plus consolidé dans les comptes du Groupe à compter du 13 mai 2015 ' précise la direction.

Jean-Noël Reynaud, Directeur Général de Belvédère déclare : ' Notre stratégie BiG 2018 consiste à concentrer notre développement sur nos métiers coeurs et cette activité de détail en Pologne n'en faisait plus partie. Je suis par ailleurs très heureux que cette société soit cédée à un acteur tel que Carrefour qui saura mettre en valeur son potentiel. '.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance