Bekaert - Rapport d'activités au premier trimestre 2014

Veuillez trouver en annexe un communiqué de presse concernant le rapport d'activités au premier trimestre 2014 de Bekaert.
Résumé:
Bekaert fait état d'une forte croissance des volumes, annihilée par l'effet de change
Bekaert a très bien débuté l'année avec une forte croissance des volumes poussée par une hausse de la demande en Europe et en Asie. Cette croissance organique a toutefois été plus qu'annihilée au niveau du
chiffre d'affaires par l'incidence négative des taux de change.
Au cours du premier trimestre 2014, Bekaert a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de EUR 782 millions et un chiffre d'affaires global de EUR 990 millions, soit une baisse respective de 2,1% et de 4,4% par rapport au premier trimestre 2013. A taux de change constant, le chiffre d'affaires de Bekaert a progressé de plus de 4%.
Le chiffre d'affaires consolidé a progressé en termes organiques de 4,2%. L'incidence des taux de change (-5,9%) et l'impact négatif des acquisitions et cessions (-0,4%) ont totalement neutralisé cette croissance.
Le chiffre d'affaires global a progressé en termes organiques de 4,9%. Un real brésilien sensiblement plus faible a contribué à l'incidence négative des taux de change au niveau global (-8,2%), tandis que les acquisitions et cessions ont eu un impact limité (-0,3%).
Copyright GlobeNewswire
Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :
http://hugin.info/133955/R/1785228/612031.pdf
Information réglementaire
Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.
[HUG#1785228]