BFM Patrimoine

Bekaert - Rapport d'activités au premier trimestre 2014

BFM Patrimoine

Veuillez trouver en annexe un communiqué de presse concernant le rapport d'activités au premier trimestre 2014 de Bekaert.Résumé:Bekaert fait état d'une forte croissance des volumes, annihilée par l'effet de change Bekaert a très bien début

Veuillez trouver en annexe un communiqué de presse concernant le rapport d'activités au premier trimestre 2014 de Bekaert.

Résumé:

Bekaert fait état d'une forte croissance des volumes, annihilée par l'effet de change

Bekaert a très bien débuté l'année avec une forte croissance des volumes poussée par une hausse de la demande en Europe et en Asie. Cette croissance organique a toutefois été plus qu'annihilée au niveau du
chiffre d'affaires par l'incidence négative des taux de change.

Au cours du premier trimestre 2014, Bekaert a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de EUR 782 millions et un chiffre d'affaires global de EUR 990 millions, soit une baisse respective de 2,1% et de 4,4% par rapport au premier trimestre 2013. A taux de change constant, le chiffre d'affaires de Bekaert a progressé de plus de 4%.

Le chiffre d'affaires consolidé a progressé en termes organiques de 4,2%. L'incidence des taux de change (-5,9%) et l'impact négatif des acquisitions et cessions (-0,4%) ont totalement neutralisé cette croissance.

Le chiffre d'affaires global a progressé en termes organiques de 4,9%. Un real brésilien sensiblement plus faible a contribué à l'incidence négative des taux de change au niveau global (-8,2%), tandis que les acquisitions et cessions ont eu un impact limité (-0,3%).

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/133955/R/1785228/612031.pdf

Information réglementaire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1785228]

Communiqué de presse en PDF

Thomson Reuters ONE