BFM Patrimoine

BD Multimedia: hausse de 44% du résultat d'exploitation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - BD Multimedia publie un résultat d'exploitation de 2,31 millions d'euros en 2012, en croissance de 44%, et un bénéfice net de 4,03 millions. Le chiffre d'affaires du prestataire de services télécoms a augmenté de 31% à

(CercleFinance.com) - BD Multimedia publie un résultat d'exploitation de 2,31 millions d'euros en 2012, en croissance de 44%, et un bénéfice net de 4,03 millions.

Le chiffre d'affaires du prestataire de services télécoms a augmenté de 31% à 33,5 milliards d'euros, grâce à une progression de 57% de l'activité micropaiement.

'L'évolution du CA de cette activité est principalement liée à la bonne fidélisation de notre clientèle grâce à des propositions régulières de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux produits et une forte présence commerciale. Les inscriptions de nouveaux clients restent soutenues et en progression en 2013. Nous escomptons un CA en croissance durant 2013 mais au total plus faible qu'en 2012', indique la société.

BD Multimedia ajoute que la baisse annoncée du CA micropaiement au second semestre a été en partie compensée par une amélioration de la marge brute.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance