BFM Patrimoine

BBC Worldwide adopte Mediamorph pour le suivi et la gestion des ventes numériques à l’échelle internationale

BFM Patrimoine

Les solutions de gestion de contrats et des redevances basées sur le cloud offrent des outils plus efficaces pour la distribution numérique BBC Worldwide, la branche commerciale de la British Broadcasting Corporatio

Les solutions de gestion de contrats et des redevances basées sur le cloud offrent des outils plus efficaces pour la distribution numérique

BBC Worldwide, la branche commerciale de la British Broadcasting Corporation (BBC), a récemment mis en œuvre Mediamorph, un leader des logiciels d'entreprise destinés à l'industrie mondiale des médias, pour prendre en charge et améliorer ses canaux de distribution numérique à travers des solutions de gestion de contrats et des redevances basées sur le cloud.

« Du fait de notre évolution et du développement de notre activité d'octroi de licences pour du contenu numérique, nous avons rencontré des défis dans la gestion des conditions du marché, la compréhension des téléspectateurs à travers les différentes plateformes et la prise en charge du traitement des redevances, » a déclaré Linda Passey, Directrice principale des divertissements numériques et à domicile chez BBC Worldwide. « Mediamorph a fourni une solution qui nous permet de gérer ces problèmes à travers un flux de travaux de suivi, de mesure et financiers pour notre distribution numérique. »

La suite de solutions sur mesure de Mediamorph offre à BBC Worldwide des systèmes de validation des données et de traitement des redevances pour la reconnaissance des revenus, des rapports personnalisés, un outil interactif d'analytique commerciale et un service de suivi en un seul point que les membres d'une même équipe peuvent utiliser aux quatre coins du monde.

« Nous sommes heureux d'offrir un suite robuste de services à BBC Worldwide, ce qui représente un excellent exemple des méthodes par lesquelles le contenu numérique change le paysage de l'industrie des médias de divertissement, » a indiqué Michael Sid, Directeur général et fondateur de Mediamorph.

Pour en savoir plus sur BBC Worldwide, veuillez visiter le site http://www.bbcworldwide.com/

Pour des informations complémentaires sur Mediamorph et ses solutions basées sur le cloud, veuillez visiter le site http://www.mediamorph.com/

À propos de BBC Worldwide :

À propos de BBC Worldwide Ltd. BBC Worldwide Limited est la branche commerciale principale et une filiale en propriété exclusive de la British Broadcasting Corporation (BBC). La société a pour but d'exploiter la valeur des actifs de la BBC au bénéfice du payeur des frais de licence et d'investir dans la programmation de services publics en échange de droits. En 2011/12, BBC Worldwide a généré des profits de 155 millions de £ sur des ventes affichées de 1 085 millions de £ et elle a réalisé un retour de 216 millions de £ pour la BBC. Pour des informations plus détaillées sur les résultats, veuillez consulter le site Web de notre revue annuelle : http://www.bbcworldwide.com/annualreview

À partir d'avril 2013, BBC Worldwide restructure son entreprise pour la positionner autour de sites géographiques, soutenue par des secteurs commerciaux mondiaux majeurs.

bbcworldwide.com
twitter.com/bbcwpress

À propos de Mediamorph :

Établie en 2008 et avec des bureaux à Londres, New York et Los Angeles, Mediamorph est un leader mondial dans la fourniture de logiciels et de services administrés basés sur le cloud pour les créateurs, programmateurs et distributeurs de contenu. Les modules intégrés de Mediamorph permettent aux sociétés de vendre, programmer, distribuer, suivre, analyser et monétiser du contenu à travers le monde avec des rendements et des profits élevés. La solution de Mediamorph prend en charge tous les types de contenu, à travers une grande variété de modèles commerciaux, notamment les ventes individuelles, les locations, les abonnements, les services soutenus par la publicité, etc. La solution traite également la distribution de contenu à travers toutes les régions et toutes les plateformes, notamment les plateformes en ligne et mobiles, les tablettes, les télévisions connectées, les consoles de jeux, etc.

Pour plus d'informations : http://www.mediamorph.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Presse :
Mediamorph
Tim Rottach, +44 791 755 1599
tim@mediamorph.com

Business Wire