BFM Patrimoine

Bayer: Invest Securities ajuste son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'neutre' sur Bayer, Invest Securities ajuste sa cible de 130 à 133 euros, suite à des trimestriels globalement au-dessus des attentes, principalement sur un effet change favorable, et à un

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'neutre' sur Bayer, Invest Securities ajuste sa cible de 130 à 133 euros, suite à des trimestriels globalement au-dessus des attentes, principalement sur un effet change favorable, et à un ajustement en hausse des prévisions du chimiste.

'Intégrant déjà cet effet devise nous n'ajustons que peu nos chiffres suite à ce premier trimestre, bien que notre objectif de cours passe de 130 à 133 euros après ajustement principalement des comparables et du coût moyen pondéré du capital', précise l'analyste.

Les estimations d'Invest Securities sont aujourd'hui en ligne avec les attentes annoncées par Bayer, c'est-à-dire des ventes 2015 à 48,5 milliards d'euros, un EBITDA en croissance de 16% et un BNA 'core' en hausse de 16% également à 7,01 euros.

'Nous attendons les résultats de phase IIb de Finerenone dans l'IC chronique lors du Congrès de l'ESC fin août ce qui nous permettra au vu de ses résultats d'ajuster nos prévisions de ventes où nous intégrons aujourd'hui une probabilité de succès encore faible', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance