BFM Patrimoine

Barry Callebaut: en retrait sur une dégradation de broker.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Barry Callebaut recule de 1,4% à 1180 francs suisses à Zurich, pénalisé par UBS qui dégrade sa recommandation de 'achat' à 'neutre', estimant qu'il est 'temps de reprendre son souffle' sur le titre du chocolatier qui s'app

(CercleFinance.com) - Barry Callebaut recule de 1,4% à 1180 francs suisses à Zurich, pénalisé par UBS qui dégrade sa recommandation de 'achat' à 'neutre', estimant qu'il est 'temps de reprendre son souffle' sur le titre du chocolatier qui s'approche de sa cible de 1240 francs.

Après une progression d'environ 20% depuis novembre 2013, surperformant ainsi de 12% le SPI, le cours n'implique plus qu'un potentiel de hausse de 3% par rapport à la cible du broker. 'Nous manquons aussi de catalyseurs à court terme pour pousser le titre plus loin', ajoute-t-il.

L'intermédiaire considère néanmoins que le groupe helvétique offre un modèle d'activité attractif sur des marchés du chocolat défensifs, avec une croissance des volumes à moyen terme de l'ordre de 5,5% par an.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance