BFM Patrimoine

Barnes Group Inc. désigne Scott A. Mayo Vice-président principal de Barnes Group Inc. et Président de Barnes Industrial

BFM Patrimoine
Barnes Group Inc. (NYSE : B), un constructeur industriel international et fournisseur de services de l'industrie aérospatiale, a annoncé aujourd'hui la nomination de Scott A. Mayo au poste de Vice-président principal de

Barnes Group Inc. (NYSE : B), un constructeur industriel international et fournisseur de services de l'industrie aérospatiale, a annoncé aujourd'hui la nomination de Scott A. Mayo au poste de Vice-président principal de Barnes Group Inc. et Président de Barnes Industrial, avec prise de fonctions immédiate.

En tant que Président du segment industriel de Barnes Group, M. Mayo dirigera toutes les activités industrielles de la société dans le monde entier. « L'expérience de Scott, riche de plus de 20 ans dans le développement d'activités de produits d'ingénierie, ainsi que ses solides connaissances des marchés mondiaux, et une grande expertise dans les ventes, le marketing et le développement de nouveaux produits, font de lui un excellent choix pour renforcer et diriger notre segment industriel », a déclaré Patrick Dempsey, Président et Chef de la direction de Barnes Group Inc. « Je suis persuadé que son expérience et ses talents généreront une croissance rentable et durable et encourageront l'innovation dans notre secteur industriel ; il sera un excellent complément à notre équipe de direction. »

Avant de rejoindre Barnes Group, M. Mayo a été Vice-président et directeur général, Secteur de l'énergie, Division du contrôle de flux à Flowserve Corporation à Irving, au Texas. M. Mayo avait rejoint Flowserve en 2002 et y a occupé divers postes de responsabilité croissante depuis lors, notamment : Vice-président et directeur général du secteur Industries générales, Division du contrôle de flux ; Vice-président du marketing, Division du contrôle de flux ; Directeur général de la Division du contrôle de flux pour la Chine ; Directeur du marketing, Division du contrôle de flux à Raleigh, en Caroline du Nord ; Directeur et directeur général su service après-vente, Raleigh, Caroline du Nord ; et Directeur de la planification stratégique et du développement commercial.

Avant de rejoindre Flowserve, M. Mayo avait été Vice-président du Marketing et ventes de produits d'ingénierie, Division du contrôle de flux, Amériques, pour Invensys PLC.

M. Mayo détient une Maîtrise en administration des affaires de l'Université de Memphis et un Baccalauréat ès sciences du Génie mécanique de la Christian Brothers University de Memphis, dans le Tennessee.

À propos de Barnes Group

Fondée en 1857, Barnes Group Inc. (NYSE : B) est un constructeur industriel international et fournisseur de services de l'industrie aérospatiale, desservant un large éventail de marchés et clients finaux. Barnes Group met à la disposition du monde entier des produits et services qui sont utilisés dans de vastes applications, notamment dans les domaines du transport, de la communication, de la fabrication et de la technologie. Barnes Group rassemble un personnel dévoué d'environ 4 300 personnes, dans plus de 60 sites à travers le monde entier, toutes engagées à générer une croissance rentable continue et durable. Pour un complément d'information, veuillez consulter le site www.BGInc.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Barnes Group Inc.
Rikki Crea
Directrice des communications d'entreprise
860-973-2132

Business Wire