BFM Patrimoine

Banque PSA place 411,8 millions d'euros d'obligations adossées à des créances

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Banque PSA Finance, filiale de Peugeot (UG.FR), a annoncé vendredi avoir placé sur le marché secondaire 411,8 millions d'euros d'obligations senior de classe A émises par Auto ABS en Novembre 2012. PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQ

PARIS (Dow Jones)--Banque PSA Finance, filiale de Peugeot (UG.FR), a annoncé vendredi avoir placé sur le marché secondaire 411,8 millions d'euros d'obligations senior de classe A émises par Auto ABS en Novembre 2012.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-.Ces obligations sont notées AAsf par Fitch et AA(sf) par S&P avec une durée de vie moyenne pondérée attendue de 1,28 an. Les obligations qui portent un coupon fixe de 2.8% ont été placées à un spread équivalent de 150 points de base au-dessus de l'Euribor 1 mois.

-.Cette opération est la deuxième opération ABS impliquant des actifs italiens de Banque PSA Finance et la première opération placée à taux fixe.

-.Cette opération s'inscrit dans la stratégie de Banque PSA Finance qui vise à assurer une grande diversification de ses sources de financement et une augmentation de la part des financements réalisés dans le cadre de ses programmes de titrisations.

-.Pour ce placement, Société Générale et UniCredit Bank ont agi en tant que co-arrangeurs et co-chefs de file de l'opération.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

January 25, 2013 12:50 ET (17:50 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-